BOZO
Je m'appelle Bozo, je suis un européen tigré et blanc et je suis né le 4 février 1988 à Marseille.
Mes humains s'appellent Sylvain et Thérèse, et je crois qu'ils m'aiment beaucoup (normal, je suis adorable!)
Je suis né chez eux, et comme ma mère était un peu dépassée par les évènements, c'est Sylvain qui a coupé mon cordon ombilical; heureusement qu'il était là!
Si je les écoute parler, il paraît que j'étais tout fou quand j'étais jeune, et que maintenant je suis un bon pépère malgré une légère tendance à râler à l'heure des repas. Mais faut pas les écouter! Je ne râle pas, simplement ils m'ont mis au régime parce que j'ai paraît-il des problèmes de pancréas; et j'ai tout le temps faim, moi! Je voudrais bien les y voir, tiens...
Je vais vous parler un peu de ma famille.
Ma mère s'appelait Debbie, c'était la chatte de Thérèse. Elle était née en 1982 chez Serge et Isabelle à Eguilles (c'est près d'Aix). Quand elle a eu 6 ans, Sylvain et Thérèse sont allés lui chercher un prétendant, "Le Minou", qui est devenu mon père et le père de ma soeur Maya, qui est née le même jour que moi.
Et puis Debbie et moi avons eu deux petits, Coucouille et Gogol, et tout le monde est resté sous le même toit.
Mais le temps passe trop vite... Debbie est morte en mars 1996, puis Coucouille en août 1998, Maya en octobre 1998 et Gogol en mars 1999. Tout le monde a été très triste. Ils me manquent encore beaucoup, et à Thérèse et Sylvain aussi. Ce site est un peu pour eux.
A la mort de Gogol, j'étais tellement abattu que mes humains sont allés à Châteauneuf-les-Martigues chez un ancien élève de Sylvain (et oui, c'est un prof!) pour chercher deux chatons, Paddy et Sinéad. Au début, j'ai apprécié moyennement, surtout quand Paddy s'est mis dans la tête de venir me téter. D'accord, j'ai laissé Coucouille et Gogol me téter quand ils étaient bébés, mais c'était mes fils, quoi!
Enfin, maintenant je suis presque content qu'ils soient là, je me sens moins seul.
Depuis deux ans, on a tous déménagé à la montagne, à Abriès. Et on a un nouveau copain, il s'appelle Voyou, et il fait maintenant partie de la famille.